TU NO ESTAS SOLO EN ESTE MUNDO si te ha gustado algun artículo , compártelo, envialo a las Redes sociales, Twitter, Facebook, : Compartamos el conocimiento

domingo, junio 02, 2013

DESDE FRANCIA : PRAPARSE PARA EL VERANO

SHOPPING CART

MY SUMMER MOOD

MY SUMMER MOOD

Souvent le week-end, je fais un peu de shopping online en prenant mon petit dèj. Le week-end, mon petit dèj peut durer des heures :)

Il y a des trucs qui me font juste rêver et que je mets dans mon panier sans jamais les acheter (la robe Alaïa, par exemple, ce n'est pas le genre d'achats qu'on fait « juste en prenant son petit dèj » si vous voyez ce que je veux dire) des trucs qui me font complètement craquer (le top de surf J.Crew, super chic pour la plage) (oh, et la pochette Mary Katranzou, j'adore.)
Des trucs que j'adore mais qui ne m'iraient vraiment pas, comme cette robe Asos géniale que je verrais carrément sur… Dree Hemingway ou Scarlett Johansson par exemple.

Et des trucs que j'ai vraiment achetés, comme ce maillot trop beau et ces chaussures Gianvito Rossi, qui sont hors de prix mais que j'adore et que vous allez souvent me voir porter.

Je me suis dit que ça vous intéresserait peut-être de jeter un oeil à mon panier !!!

Je vous embrasse, bon dimanche !!!

PS : Je pinne (ahahah ;) vous pouvez retrouver tous ces coups de coeurs et d'autres encore sur mon Pinterest.

Robe, Alaïa; Maillot de Bain, Shimmi Limor; Tee-shirt de surf, J.Crew; Pochette, Mary Katrantzou; Sandales, Gianvito Rossi; Robe, ASOS; Sac, Comme des Garçons.


Saludos
Rodrigo González Fernández
Diplomado en "Responsabilidad Social Empresarial" de la ONU
Diplomado en "Gestión del Conocimiento" de la ONU
Diplomado en Gerencia en Administracion Publica ONU
Diplomado en Coaching Ejecutivo ONU( 
  • PUEDES LEERNOS EN FACEBOOK
 
 
 
 CEL: 93934521
Santiago- Chile
Soliciten nuestros cursos de capacitación  y consultoría en GERENCIA ADMINISTRACION PUBLICA -LIDERAZGO -  GESTION DEL CONOCIMIENTO - RESPONSABILIDAD SOCIAL EMPRESARIAL – LOBBY – COACHING EMPRESARIAL-ENERGIAS RENOVABLES   ,  asesorías a nivel nacional e  internacional y están disponibles  para OTEC Y OTIC en Chile

No hay comentarios.:

Publicar un comentario